Presentation
+2
Oxy500mg
Boutch
6 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour.
Je suis du Canada, j’ai pratiqué l’armurerie professionnelle pendant 25 ans, je chasse, je fais du tir sportif et je collectionne.
Boutch vous salue
Je suis du Canada, j’ai pratiqué l’armurerie professionnelle pendant 25 ans, je chasse, je fais du tir sportif et je collectionne.
Boutch vous salue
Boutch- Membre peu actif
Re: Presentation
bienvenue a toi cousin :Salut2:
Oxy500mg- Membre actif
Bienvenue à nos amis Canadiens ! Boutch !
25 ans d'expériences, mais c'est génial ! surtout ne te prive pas de venir nous donner un coup de main pour animer nos rubriques, et nous faire part de ton expérience.
25 ans d'expériences, mais c'est génial ! surtout ne te prive pas de venir nous donner un coup de main pour animer nos rubriques, et nous faire part de ton expérience.
Le chinois- Membre privilégié
Merci pour votre bel accueil. Je ne connais pas encore votre forum et je vais commencer par une visite pour voir comment je pourrai participer de la bonne façon. D’abord, au chapitre des susceptibilités légales. Entre le Canada et la France, les restrictions ne sont pas les mêmes et les habitudes culturelles diffèrent sensiblement.
J’aimerais d’abord savoir quelle est l’ouverture de discussion pour la fabrication d’armes à feu et de pièces d’armes à feu maison (home made) ? Et, si cela est possible, j’aimerais connaître ceux qui s’y adonnent et les règles à respecter.
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.
Bouth
J’aimerais d’abord savoir quelle est l’ouverture de discussion pour la fabrication d’armes à feu et de pièces d’armes à feu maison (home made) ? Et, si cela est possible, j’aimerais connaître ceux qui s’y adonnent et les règles à respecter.
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.
Bouth
Boutch- Membre peu actif
:A+:
Zarak14- Membre actif
Bienvenue
Tactical- Membre super actif
Salut Boutch, soit le bienvenu (avec un peu de retard)
Je suppose que tu es de la province du Québec?
Bonne visite sur le forum.
Je suppose que tu es de la province du Québec?
Bonne visite sur le forum.
Bonjour thomasda.
Plus précisément de Chicoutimi.
Plus précisément de Chicoutimi.
Boutch- Membre peu actif
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1