Préparation etui starline 357 magnum
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Préparation etui starline 357 magnum
Bonjour,
J’ai acheté des étuis starline en 357 magnum pour le rechargement. J’ai traduis les conseils fournis avec que je vais mettre ci dessous mais j’aimerais savoir quelle préparation vous faites sur des étuis neufs avant de recharger.
Traduction:
Au cours du processus final, nous traitons les boîtiers avec un inhibiteur de corrosion qui empêche le laiton de ternir et agit également comme lubrifiant lors du premier chargement. ce traitement est nécessaire pour faciliter l'amorçage et le dimensionnement des laitons neufs (une lubrification standard du boîtier sera toujours nécessaire) mais il peut également réduire la tension de la balle.
starline suggère de dimensionner légèrement ou de faire passer la boule d'expansion à travers l'embouchure du boîtier, puis de chanfreiner l'embouchure du boîtier à l'intérieur et à l'extérieur avant le chargement. La boule d'expansion fonctionne doublement, elle élimine la majeure partie de l'inhibiteur de corrosion à l'intérieur du boîtier et réveille également l'embouchure du boîtier pour le chanfreinage. Le nettoyage avec un support en acier inoxydable peut également éliminer ce revêtement, ce qui rend le chargement un peu plus difficile.
J’ai acheté des étuis starline en 357 magnum pour le rechargement. J’ai traduis les conseils fournis avec que je vais mettre ci dessous mais j’aimerais savoir quelle préparation vous faites sur des étuis neufs avant de recharger.
Traduction:
Au cours du processus final, nous traitons les boîtiers avec un inhibiteur de corrosion qui empêche le laiton de ternir et agit également comme lubrifiant lors du premier chargement. ce traitement est nécessaire pour faciliter l'amorçage et le dimensionnement des laitons neufs (une lubrification standard du boîtier sera toujours nécessaire) mais il peut également réduire la tension de la balle.
starline suggère de dimensionner légèrement ou de faire passer la boule d'expansion à travers l'embouchure du boîtier, puis de chanfreiner l'embouchure du boîtier à l'intérieur et à l'extérieur avant le chargement. La boule d'expansion fonctionne doublement, elle élimine la majeure partie de l'inhibiteur de corrosion à l'intérieur du boîtier et réveille également l'embouchure du boîtier pour le chanfreinage. Le nettoyage avec un support en acier inoxydable peut également éliminer ce revêtement, ce qui rend le chargement un peu plus difficile.
Max- Membre peu actif
- Date d'inscription : 23/11/2023
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