France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Troy PAR .308 et Glock 17+MCK, silencés

2 participants

Aller en bas

Troy PAR .308 et Glock 17+MCK, silencés Empty Troy PAR .308 et Glock 17+MCK, silencés

Message par Xavg_06 10/12/2022, 17:08

Salut à tous,

Suite à ma présentation d'il y a deux semaines, voici comme demandé une petite présentation de mon modeste équipement, ainsi que ce que j'arrive à en tirer.

On commence par Ma Troy PAR .308. Carabine à pompe, donc. Je l'ai équipée d'un silencieux Hausken WD60 (franchement top), un bipied UTG Overbore pour être compatible avec la pompe, et une Element Optics Titan, qui, de l'avis des autres tireurs du stand, est vraiment bonne pour 800€.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'alimente uniquement en subsonique pour l'instant, mon stand étant fermé et les munitions standard étant trop bruyantes pour chez moi.
Après plusieurs essais, j'ai trouvé une recette correcte qui tient la MOA. Ma recette, pour info, et qui n'engage que moi :
Amorce standard CCI BR2
7.5 gr de BA9 ou A0 (groupements identiques)
Balle HN RN 165 gr
Recalibrage à la moitié du collet seulement, contre 2/3 avant. Voir les deux cibles côte à côte : c'est sans appel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon deuxième jouet, tout récent : Glock 17 silencé avec un B&T impuls II-A, et son kit de conversion MCK gen3, et un point rouge Sig Sauer Romeo5 sans prétention.
Je ne vais pas vous dire ce que je met dedans, car ce sera l'objet d'un autre sujet : j'ai du mal à le faire cycler en subsonique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A bientôt !

Xavg_06
Membre
Membre

Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Troy PAR .308 et Glock 17+MCK, silencés Empty Re: Troy PAR .308 et Glock 17+MCK, silencés

Message par thomasda 10/12/2022, 23:43

C'est vrai qu'il n'y a pas photo entre les 2 cibles.

Merci pour ce retour d'expérience.

Welcome
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9733
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Xavg_06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum