France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

B5 qui comptent comme des B1 !!

3 participants

Aller en bas

B5 qui comptent comme des B1 !! Empty B5 qui comptent comme des B1 !!

Message par Mik83120 29/11/2022, 21:02

Bonsoir à tous
J’ai demandé 6 autorisations B1 sur ma demande et sur les conseils de mon maître Jedi du tir (il se reconnaîtra) 5 B5 .
J’ai donc coché 6 Cases avec B1 et soyons fou ,6 cases avec B5 , car je souhaite customiser ,en tous cas changer canon ou culasse de mes armes ,la préfecture du Var m’indique que c’est uniquement 6 B que se soit du B1 ou du B5 !!! qu’il faut cocher et que l’ensemble des cases cochées doit être au nombre de 6 puisque primo accédant (ok pour ça)
Il me semble sauf erreur de ma part ou non mises à jour des textes que je trouve que les B5 ne rentrent pas dans le quota comme l’indiquait (ne sait jamais si cela à changé)que l’article R321-42 disait « Les éléments d'arme ne sont pas pris en compte dans les quotas prévus aux articles R. 312-40, R. 312-41 et R. 312-44-1, à l'exception des carcasses ou, le cas échéant, des parties inférieures des boîtes de culasse.« 

Auriez vous des infos béton ,pour que je plaide gentillement ma cause avant de renvoyer mon dossier ?

Cordialement

MD

Mik83120
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 27/02/2022
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

B5 qui comptent comme des B1 !! Empty Re: B5 qui comptent comme des B1 !!

Message par thomasda 29/11/2022, 21:38

Bonjour, votre premier message sur le forum doit être un message de présentation.

Je vous invite à vous diriger vers la section des "Présentation des nouveaux membres (obligatoires)" afin de nous dire si vous êtes tueur, chasseur, collectionneur, balltrapeur ou autre. Indiquez nous votre région, vos disciplines pratiquées et si possibles les armes que vous utilisez. Tirez-vous en club? Etes vous expert ou novice?
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9738
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

B5 qui comptent comme des B1 !! Empty Re: B5 qui comptent comme des B1 !!

Message par thomasda 1/12/2022, 22:30

Pas de réponse????

Max? Tu le connais? Sinon c'est ban/
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9738
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

B5 qui comptent comme des B1 !! Empty euh...

Message par Nishizawa26 23/1/2023, 18:24

thomasda a écrit:Bonjour, votre premier message sur le forum doit être un message de présentation.

Je vous invite à vous diriger vers la section des "Présentation des nouveaux membres (obligatoires)" afin de nous dire si vous êtes tueur, chasseur, collectionneur, balltrapeur ou autre. Indiquez nous votre région, vos disciplines pratiquées et si possibles les armes que vous utilisez. Tirez-vous en club? Etes vous expert ou novice?

Salut thomasda, honnêtement, si monsieur est "tueur", mieux vaut ne pas lui délivrer de détention...  Cette petite erreur de frappe m'a bien fait rire.
@+
Nishizawa26
Nishizawa26
Membre
Membre

Date d'inscription : 13/07/2022
Messages : 31
Age : 55
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

B5 qui comptent comme des B1 !! Empty Re: B5 qui comptent comme des B1 !!

Message par thomasda 23/1/2023, 21:20

Nishizawa26 a écrit:
thomasda a écrit:Bonjour, votre premier message sur le forum doit être un message de présentation.

Je vous invite à vous diriger vers la section des "Présentation des nouveaux membres (obligatoires)" afin de nous dire si vous êtes tueur, chasseur, collectionneur, balltrapeur ou autre. Indiquez nous votre région, vos disciplines pratiquées et si possibles les armes que vous utilisez. Tirez-vous en club? Etes vous expert ou novice?

Salut thomasda, honnêtement, si monsieur est "tueur", mieux vaut ne pas lui délivrer de détention...  Cette petite erreur de frappe m'a bien fait rire.
@+

MDR Même pas fait exprès MDR
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9738
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

B5 qui comptent comme des B1 !! Empty Re: B5 qui comptent comme des B1 !!

Message par thomasda 23/1/2023, 21:24

@Mik83120 : Vous ne voulez toujours pas vous présenter?
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9738
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

B5 qui comptent comme des B1 !! Empty Re: B5 qui comptent comme des B1 !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum