France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme

3 participants

Aller en bas

Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme Empty Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme

Message par gbc3826 14/12/2021, 12:14

Que pensez vous d'un nouveau stand FFT et FFbt dans ce secteur,

Nous recherchons des personnes passionnés ayant le même objectif, de créer une école de tir sportif avec une section TAR et Poudre et pour les chasseurs un stand FFBT avec fosse et sanglier courant.
A ce jour sont réunis, le budget de création et fonctionnement pour les deux première années.
Les services administratifs concernés et la FFTIR sont prévenu du projet.

Il faut un lieu, un terrain, une ancienne carrière, une ancienne usine, tout endroit susceptible de recevoir notre activité sportive.

Un lieu communal ou privé à louer ou à acheter mais en respectant le cahier des charges environnementales et sécuritaires.

Nous recherchons sur le secteur Nord Drôme, Nord Isère, Nord Est Ardèche.

Merci à tous
Gilles

gbc3826
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 11/12/2021
Messages : 8
Localisation : 38260

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme Empty Re: Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme

Message par Frk13r 14/12/2021, 12:31

J'ai aucune idée d'un lieu , mais très intéressée par le projet , ces pour un stand cat c uniquement ?

Frk13r
Membre super actif
Membre super actif

Date d'inscription : 12/08/2021
Messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme Empty Re: Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme

Message par gbc3826 14/12/2021, 16:13

Salut Franck,
C'est bien la que le bas blaisse..
Moi non plus je n'arrive pas à trouver le bon terrain ..

Tu est sur quel secteur?

gbc3826
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 11/12/2021
Messages : 8
Localisation : 38260

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme Empty Re: Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme

Message par Frk13r 14/12/2021, 22:12

Je suis du nord Isère

Frk13r
Membre super actif
Membre super actif

Date d'inscription : 12/08/2021
Messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme Empty Re: Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme

Message par gbc3826 15/12/2021, 10:09

Re Bonjour,

Je suis du secteur la Cote St André et toi ?
Pour ta question c un stand de cat C ..
Non ce serait un stand pour tous et toutes, Quasi tous les calibres accepter si conforme ISSF, donc cal 50 et autre 12.7 laisse tomber ta minimi revend là MDR ..
De toute manière quel intérêt de venir au stand avec un 338lm pour tirer à 200m? Aucun
L'intérêt est de profiter d'une nouvelle structure, de ce faire plaisir, d'être discret, et de ne pas être dans le concours de celui qui aura la plus grosse... Pardon

gbc3826
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 11/12/2021
Messages : 8
Localisation : 38260

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme Empty Re: Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme

Message par Frk13r 16/12/2021, 21:18

Je suis près des grotte de la Balme , je parlais de B pour les arme de poings , mais surtout pour les armes d'épaule en semi auto

Frk13r
Membre super actif
Membre super actif

Date d'inscription : 12/08/2021
Messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme Empty Re: Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme

Message par gbc3826 17/12/2021, 09:17

Salut frk13r,
Non Blague à part pourquoi ne monte tu pas un club vers chez toi y a de la place et des supers endroits, récemment j'ai eu l'occasion de voir un terrain bien sympa au milieu de rien 1ere maison 1.2km de l'autre coté d'une montagne et le village 2km environ.
Pour moi c'est trop loin je ne pourrait pas m'en occuper à temps complet ..

gbc3826
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 11/12/2021
Messages : 8
Localisation : 38260

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme Empty Re: Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme

Message par Frk13r 17/12/2021, 10:10

gbc3826 a écrit:Salut frk13r,
Non Blague à part pourquoi ne monte tu pas un club vers chez toi y a de la place et des supers endroits, récemment j'ai eu l'occasion de voir un terrain  bien sympa au milieu de rien 1ere maison 1.2km de l'autre coté d'une montagne et le village 2km environ.
Pour moi c'est trop loin je ne pourrait pas m'en occuper à temps complet ..  

Je n'ai vraiment pas le temps de monté ce genre de chose , et puis même a 1.2km je fais confiance au français pour avoir une raison de ce plaindre 😂 je n'aurais pas la patience de géré les souci

Frk13r
Membre super actif
Membre super actif

Date d'inscription : 12/08/2021
Messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme Empty Re: Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme

Message par Lyon69 20/2/2022, 20:14

Bonne recherche je suis sur lyon si vous avez besoin hesitez pas a le contacter par msg

Lyon69
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 20/02/2022
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme Empty Re: Nouveau stand en Bièvre Isère Nord Drôme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum