France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nintendo switch

2 participants

Aller en bas

Nintendo switch Empty Nintendo switch

Message par thomasda 4/3/2017, 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les fans de jeux, Nintendo est de retour avec sa nouvelle console, la switch qui est disponible depuis le 3 mars.
Le concept semble intéressant car il sagit d'une console de salon / console protable qui se compose de 2 pads, d'un écran (la console), d'un dock et d'un support de pads. A oui et 2 dragonnes.

Pour le mode salon, il suffit de glisser l'écran dans le dock conecté à la télé et de clipser les 2 pads sur le support prévus à cet effet pour en faire une manette.

Pour le mode console protable, on récupère l'écran auquel on clips les pads de chaque côtés de la console.

L'écran est tactile, elle dispose du wifi pour la connexion au réseau.

Autre point intéressant, dans le train vous pourrez déclipser les pads et poser l'écran sur la tablette pour rgarder une vidéo ou lême jouer comme sur une console de salon.

Parcontre le point faibles de Nintendo a toujours été le côté multimédia. La question que je me pose, y aura-t-il de vrais d'applications sur cette console pour regarder des divx directement sur la micro SD?

Je m'étais déjà laisser tenter à l'époque par la Nintendo wii que j'ai vite mis de côté, je ne trouvais aucun plaisir à secouer une manette dans tous les sens. Cet effet de mode venant d'asie m'a fait la même impression que le karaoké. Il faut accrocher.
Puis j'ai également faillis (craqué) devant la wii-u, pour justement sa possibilité à continuer à jouer sur l'écran portable,mais, ils avaient oublier de me dire qu'il fallait rester près de la console, du coup plus aucun intérêt.

Cette fois je n'ai pas tenter une troisième mauvaise expérience, mais le proverbe dit : jamais deux sans trois.

En tout cas bravo à Nintendo pour persévérer sur de la console au vue de la concurrence et des jeux sur smartphone.
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9748
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo switch Empty Re: Nintendo switch

Message par thomasda 4/3/2017, 23:18

Et oui, je l'avais dit, jamais 2 sans 3, je viens de me prendre la switch avec Zelda.
299,99€ la console et 59,00€ le jeu.
Je vais encore passer une nuit blanche.
La petite photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9748
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo switch Empty Re: Nintendo switch

Message par Tupac964 5/3/2017, 21:39

Looool j'ai lu que la manette était pas top top t'en pense quoi ?
Tupac964
Tupac964
Membre privilégié
Membre privilégié

Date d'inscription : 03/07/2016
Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo switch Empty Re: Nintendo switch

Message par thomasda 6/3/2017, 00:15

Salut Tupac,
C'est ce qu'il se dit. Mais ça va, la prise en main est quand même bonne. Le truc un peu plus chiant c'est les gachettes, on a tendance à appuyer dessus sans le vouloir, et lorsque on joue c'est chiant. Elles sont trop sensibles. Ils auraient dû faire les gâchettes plus dures.
Sinon le jeu est plutôt réussit, on ne voit pas le temps passer.
L'os est mieux réussit que celui de la wiiu. Plus simple et plus clair, pas de fioritures pas de navigateur web, ni de facebook de m.. ou de youtube, c'est vraiment orienté console de jeu.
Maintenant j'attends de voir les jeux qui vont sortir, parceque pour le moment il n'y a pas grand chose.
A suivre...
Cool
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9748
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo switch Empty Re: Nintendo switch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum