France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Exemple de ce qu’il ne faut pas faire

3 participants

Aller en bas

Exemple de ce qu’il ne faut pas faire  Empty Exemple de ce qu’il ne faut pas faire

Message par ReyDu77 18/3/2024, 14:36

Bonjour,

À ne pas reproduire chez soi

Bonjour j’aimerais savoir si il vous est possible de régler mon point rouge sur ma carabine 

Bien entendu, ramenez moi l’arme, quelques munitions et je vous ferai ça

Tenez  

… AH 😅 je veux bien essayer pour que ça tienne pour 1 tir mais ce serait gâcher quelques munitions

Ah bon ?

Bon ben on va essayer quand même ça vous gêne pas ?

C’est vous le client mais faudra penser à racheter un point rouge parce qu’il va casser


Je vous donne la liste du matériel, quand on ne connaît pas et qu’on ne se rend pas compte en quelques lignes et une image

Une Bar en 300wm
Point rouge 60€ aliexpress
Un rail
2 vis trop longues pour fixer le rail sur la carcasse
6 rondelles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ReyDu77
ReyDu77
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 22/08/2023
Messages : 187
Age : 43
Localisation : Île de France côté campagnard

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de ce qu’il ne faut pas faire  Empty Re: Exemple de ce qu’il ne faut pas faire

Message par furax 18/3/2024, 15:47

Sérieux un points rouge à 60€ avec une  300winch marg, 
Un déjeuné de soleil d"un bonhomme de neige sous les tropiques  MDR
furax
furax
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 3374
Age : 67
Localisation : Neustrie & Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de ce qu’il ne faut pas faire  Empty Re: Exemple de ce qu’il ne faut pas faire

Message par soe 18/3/2024, 15:56

Un grand classique
Pas grave c’est un chasseur , pour louper à 15 mètres de toute façon … super le 300 dans une Bar avec un canon court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

soe
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 20/06/2021
Messages : 206
Age : 58
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de ce qu’il ne faut pas faire  Empty Re: Exemple de ce qu’il ne faut pas faire

Message par ReyDu77 18/3/2024, 16:04

furax a écrit:Sérieux un points rouge à 60€ avec une  300winch marg, 
Un déjeuné de soleil d"un bonhomme de neige sous les tropiques  MDR

On peut dire ça «  approche au laser … 1 tir ras de la cible ( ça commençait à peu près pas trop mal ) … clic à droite clic en haut … 1 tir dans le 4 de la C50 …. Encore un peu plus haut … 1 tir un 9 … parfait … 1 deuxième tir de contrôle et hop par terre 1m 50 avant la cible 🤣
ReyDu77
ReyDu77
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 22/08/2023
Messages : 187
Age : 43
Localisation : Île de France côté campagnard

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de ce qu’il ne faut pas faire  Empty Re: Exemple de ce qu’il ne faut pas faire

Message par ReyDu77 18/3/2024, 16:09

soe a écrit:Un grand classique
Pas grave c’est un chasseur , pour louper à 15 mètres de toute façon … super le 300 dans une Bar avec un canon court  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu savais combien de fois je me suis arraché la tête à leur dire que ça sert à rien de prendre du 300 avec des canons de 51 qu’au final les calibre magnum à moins de 60cm c’était juste bon pour faire plus de blast et sortir les performances du 30.06 🤣

Il y a une autre aberration aussi dans le milieu, tu tires quoi comme bastos là et ils te sortent une poignée de munitions de la poche … dans la même poignée t’as des 140grains d’une marque et des 180 d’une autre … et ça va tenter des tirs à 150m en pleine course 😅

Par contre tirer un sanglier à 30 ou 40m en pleine course ça demande un savoir faire c’est pas évident au début, et beaucoup n’ont pas non plus souvent l’occasion de s’entraîner
ReyDu77
ReyDu77
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 22/08/2023
Messages : 187
Age : 43
Localisation : Île de France côté campagnard

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de ce qu’il ne faut pas faire  Empty Re: Exemple de ce qu’il ne faut pas faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum