France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Préparation etui starline 357 magnum

Aller en bas

Préparation etui starline 357 magnum Empty Préparation etui starline 357 magnum

Message par Max 30/12/2023, 12:13

Bonjour,
J’ai acheté des étuis starline en 357 magnum pour le rechargement. J’ai traduis les conseils fournis avec que je vais mettre ci dessous mais j’aimerais savoir quelle préparation vous faites sur des étuis neufs avant de recharger.
Traduction:
Au cours du processus final, nous traitons les boîtiers avec un inhibiteur de corrosion qui empêche le laiton de ternir et agit également comme lubrifiant lors du premier chargement. ce traitement est nécessaire pour faciliter l'amorçage et le dimensionnement des laitons neufs (une lubrification standard du boîtier sera toujours nécessaire) mais il peut également réduire la tension de la balle.
starline suggère de dimensionner légèrement ou de faire passer la boule d'expansion à travers l'embouchure du boîtier, puis de chanfreiner l'embouchure du boîtier à l'intérieur et à l'extérieur avant le chargement. La boule d'expansion fonctionne doublement, elle élimine la majeure partie de l'inhibiteur de corrosion à l'intérieur du boîtier et réveille également l'embouchure du boîtier pour le chanfreinage. Le nettoyage avec un support en acier inoxydable peut également éliminer ce revêtement, ce qui rend le chargement un peu plus difficile.
Max
Max
Membre
Membre

Date d'inscription : 23/11/2023
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum