France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

recherche tuto nettoyage ruger precision 308

3 participants

Aller en bas

recherche tuto nettoyage ruger precision 308 Empty recherche tuto nettoyage ruger precision 308

Message par pierre10 20/3/2022, 13:32

hello a tous ,
j avais trouvé sur you tube ce fameux tuto , surtout celui avec le démontage intégral de la culasse ainsi que le désassemblage
en pieces par pieces afin d'y effectuer un entretien /nettoyage complet ; pour le moment rien de pressant car la mienne n a tirer que 60 cartouches....... si quelqu un a ça dans ses archives ; je suis preneur
merci et a bientot
Pierre.

pierre10
Membre
Membre

Date d'inscription : 21/12/2021
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

recherche tuto nettoyage ruger precision 308 Empty Re: recherche tuto nettoyage ruger precision 308

Message par BOBBER78 8/4/2022, 18:21

j'ai la même carabine depuis un certain temps qui a beaucoup tiré et me suis créé un atelier pour le rechargement, l'entretien et transformations de mes différents armes  
ce calibre est propre et utilisé de maniére parcimonieuse en raison non seulement du cout des munitions qui va très sérieusement augmenter en raison de l'actualité voire risque de pénurie, mais surtout de l'échauffement du canon avec ce calibre.
c'est une carabine TLD donc tout usage sauf intensif.
il n'y a pas de raison de procéder à un démontage intégral de ce type d'armes avant de nombreuses années d'utilisation
le seul soucis que j'ai pu rencontrer est une casse partielle au niveau de l'éjecteur ce qui arrive qu'exceptionnellement sinon c'est vraiment fiable et très faible encrassement
BOBBER78
BOBBER78
Membre super actif
Membre super actif

Date d'inscription : 28/01/2017
Messages : 361
Age : 63
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

recherche tuto nettoyage ruger precision 308 Empty Re: recherche tuto nettoyage ruger precision 308

Message par Anne Sauleau 11/4/2022, 14:08

Bon ménage à toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anne Sauleau
Anne Sauleau
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 56
Age : 39
Localisation : Perpignang

Revenir en haut Aller en bas

recherche tuto nettoyage ruger precision 308 Empty Re: recherche tuto nettoyage ruger precision 308

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum