France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

une nouvelle édition du ''Guide Pratique du Rechargement'' d'Alain Gheerbrant en précommande

+16
maxime
Anne Sauleau
jip380
MacGyver2776
357_yves
Wolof
Luminus
Mercury21
Doomrider
chris64
BOBBER78
Mroizo59
Radical_Ed
ch67
thomasda
petitpierre56
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

une nouvelle édition du ''Guide Pratique du Rechargement'' d'Alain Gheerbrant en précommande - Page 4 Empty Re: une nouvelle édition du ''Guide Pratique du Rechargement'' d'Alain Gheerbrant en précommande

Message par Daniel Delmonte 3/10/2023, 12:16

Rey tu veux faire du tir 9 mm si j'ai bien compris non ? Heu t'es pas en train de construire un missile rassure moi ? Alors commence par le dosage le plus faible et teste jusqu'à ce que tu sois satisfait de ton rechargement. Je crois que aujourd'hui tu as des tas d'exemple sur les forums dont celui-ci qui est parfait et arrête de te prendre la tête (ne sois pas offensé c'est amical)...Wink

Daniel Delmonte
Membre
Membre

Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle édition du ''Guide Pratique du Rechargement'' d'Alain Gheerbrant en précommande - Page 4 Empty Re: une nouvelle édition du ''Guide Pratique du Rechargement'' d'Alain Gheerbrant en précommande

Message par rem.44 3/10/2023, 19:40

Je pense qu'un petit mail, sympathique, poli, à VECTAN, et tu devrais avoir au moins une base de départ, avec au moins une dose mini et une dose maxi.
Après, c'est comme pour tous les calibres : escalier, tests, examen des étuis et amorces tirées, etc ...
rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1326
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle édition du ''Guide Pratique du Rechargement'' d'Alain Gheerbrant en précommande - Page 4 Empty Re: une nouvelle édition du ''Guide Pratique du Rechargement'' d'Alain Gheerbrant en précommande

Message par ReyDu77 4/10/2023, 18:21

Daniel Delmonte a écrit:Rey tu veux faire du tir 9 mm si j'ai bien compris non ? Heu t'es pas en train de construire un missile rassure moi ? Alors commence par le dosage le plus faible et teste jusqu'à ce que tu sois satisfait de ton rechargement. Je crois que aujourd'hui tu as des tas d'exemple sur les forums dont celui-ci qui est parfait et arrête de te prendre la tête (ne sois pas offensé c'est amical)...Wink

Bonjour,

Non ce n’est pas pour du 9mm mais effectivement oui c’est pour un missile
C’est pour du 460 s&w magnum
ReyDu77
ReyDu77
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 22/08/2023
Messages : 185
Age : 43
Localisation : Île de France côté campagnard

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle édition du ''Guide Pratique du Rechargement'' d'Alain Gheerbrant en précommande - Page 4 Empty Re: une nouvelle édition du ''Guide Pratique du Rechargement'' d'Alain Gheerbrant en précommande

Message par ReyDu77 4/10/2023, 18:23

rem.44 a écrit:Je pense qu'un petit mail, sympathique, poli, à VECTAN, et tu devrais avoir au moins une base de départ, avec au moins une dose mini et une dose maxi.
Après, c'est comme pour tous les calibres : escalier, tests, examen des étuis et amorces tirées, etc ...

Bonjour,

J’ai tenté le mail à Vectan mais sans résultats ( ça date de 2 mois environ )
Comme expliqué je cherchais un poids de départ pour m’éviter de bouffer trop d’ogives à 1€ pièce dans le vent pour gagner du temps et de l’argent en sachant au moins où démarrer
ReyDu77
ReyDu77
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 22/08/2023
Messages : 185
Age : 43
Localisation : Île de France côté campagnard

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle édition du ''Guide Pratique du Rechargement'' d'Alain Gheerbrant en précommande - Page 4 Empty Re: une nouvelle édition du ''Guide Pratique du Rechargement'' d'Alain Gheerbrant en précommande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum