France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Calibres interchangeables sur Pistolets et Révolvers

Aller en bas

Calibres interchangeables sur Pistolets et Révolvers Empty Calibres interchangeables sur Pistolets et Révolvers

Message par Bardamu 14/6/2020, 04:54

Bonjour,

Dans les semaines qui viennent, j'ai l'intention de m'acheter un nouveau pistolet (ou un révolver). Je voudrais m'acheter une arme plus récente que mon FN1910. Ma décision n'est pas encore prise, ça pourrait être un Zigana F, un Glock 19 ou un Beretta 92. Je voudrais m'acheter un pistolet (ou un révolver) qui puisse tirer la plus grande variété possible de munitions, soit en me contentant d'intervertir des munitions de même puissance (sur pistolet ou revolver (ex : le .357Mag peut être remplacé par du .38Spécial, sans risque pour l'arme)), ou soit en me contentant d'intervertir des canons de calibres différents sans modifier la structure de l'arme (pistolet, ex : 9mm Para, 7,62*25mm, .40S&W et .357SIG).

Pour résumer :
Je voudrais m'acheter plusieurs canons, de calibres différents, interchangeables sur la même arme. Parmi les membres de ce site connaissant bien les calibres interchangeables, qui pourrait me fournir une liste des calibres qui permettent d'intervertir des canons sur une même arme sans en modifier la structure (percuteur, culasse, ressort etc..., juste en switchant les canons) ? Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un site internet qui traite spécifiquement de ce sujet ? Je sais, par exemple, que certains pistolet permettent de tirer à la fois du 9mm Para, du 7,62*25mm, du .40S&W et du .357SIG, en se contentant de changer uniquement les canons.
Pensez-vous à d'autres séries de munitions (pistolet ou revolver) qui peuvent être aisément interchangées, sans modification de l'arme (sans changement du canon ou du barillet : .38Spé et .357Mag), ou par un simple remplacement du canon ?

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite un excellent WE.

Cordialement, Bardamu.

Bardamu
Membre
Membre

Date d'inscription : 14/06/2020
Messages : 10
Age : 44
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum