France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Doggy 24/11/2019, 21:09

Bonjour,

Je m'appel Nathan mais mes amis m'appel Doggy, j'ai 22 ans (et demi) et je travail dans le secteur bancaire, en alternance avec mon Master 2 Banque.
J'ai depuis toujours été passionné par le monde des armes, de l'histoire militaire et des sports de combat, et c'est donc tout naturellement que je me suis inscrit dans un stand de tir en septembre de cette année.
Je suis donc inscrit au CTR en Haute-Savoie (pour ceux qui connaissent) via un ami déjà membre de ce stand convivial chaleureux.
Etant un débutant je suis le parcours initiatique de ce club et n'est pour l'instant tiré qu'avec des pistolets et carabine à plomb au 10m. Mon but est bien sur de tirer avec des armes à feu, préférentiellement des armes de poing pour commencer conformément à l'infrastructure du club.

En parallèle de ma courte expérience de tireur je pratique le Krav Maga et je m'intéresse comme mentionné plus haut aux domaines financier, mais aussi historiques pendant mon temps libre.
Concernant la musique j'écoute diverses styles allant aussi bien de la musique savante occidentale (dit musique "classique") en passant par du rap (Davodka, Seth Gecko et Jean-Passe), mais mon style de prédilection reste le Métal (Sabaton, Powerwolf, Ensiferum et bien d'autre).

Je commence à avoir fait le tour de ma présentation et j'aurais tout loisir à répondre à vos questions si vous en avez.
Doggy
Doggy
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 2
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par thomasda 25/11/2019, 21:06

Bonjour Doggy et bienvenue sur le forum.
Merci déjà pour cette présentation claire et précise.
Je suppose que tu vas t’acheter ton arme dès que tu seras prêt? Si oui tu as déjà une idée? Glock, CZ, Sig Sauer, HK, S&W?
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9742
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Doggy 30/11/2019, 23:19

Oui bien sûr, pour l'instant je partirai plus sur un Glock, mais je reste à l'écoute de tous avis et recommandation concernant d'autre modèle.
A savoir que j'ai de petites mains donc je partirai quoi qu'il arrive sur un modèle qui me soit confortable.

Après j'attends de pouvoir tester plusieurs modèle que possède des amis tireur pour me décider entièrement.

J'espère être près et avoir mes autorisations courant de la saison prochaine Smile
Doggy
Doggy
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 2
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum