mon mp15
+3
thomasda
Dav Gun
guippo27
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon mp15
effectivement pas mal de jeu
quoi qu'il en soit le jeu est normal et ne provoque pas d'incidence sur la précision du tir
attention que ce silent-block peut aggraver la situation dans le temps provoquant une contrainte mecanique anormale
tu peux juste mettre un petit joint thorique en fond de lower pour amortir un peu mais sans créer de contrainte supplémentaire
quoi qu'il en soit le jeu est normal et ne provoque pas d'incidence sur la précision du tir
attention que ce silent-block peut aggraver la situation dans le temps provoquant une contrainte mecanique anormale
tu peux juste mettre un petit joint thorique en fond de lower pour amortir un peu mais sans créer de contrainte supplémentaire
BOBBER78- Membre très actif
il faut savoir qu un accu wedge est en caoutchouc , si on peut retiré la goupille à la main ( en aillant mis l accu wedge ) il n y aura pas de contrainte mécanique car toujours un jeu présent ( pour retiré la goupille à la main )
oui mais le jeu n'est pas anodin et pour en avoir acheté un également, j'ai été vraiment surpris par cette pièce même caoutchouc, qui m'a été déconseillée par un pro
je ne l'ai jamais utilisé et mon AR 15 est toujours dans l'état initial pourtant il en a tiré des milliers
je ne l'ai jamais utilisé et mon AR 15 est toujours dans l'état initial pourtant il en a tiré des milliers
thomasda a écrit:Un point de soudure et le tour est joué. Pas chere et efficace.
aussi
il me disait que le jeu est nécessaire pour le bon fonctionnement, d'ailleurs présent sur tous modèles et marques jusqu'aux plus chers et que le fait de le contraindre pouvait avoir des conséquences
nous en avons eu un au club qui ne pouvait plus l'ouvrir en fin de séance :(
nous en avons eu un au club qui ne pouvait plus l'ouvrir en fin de séance :(
il ne faut surtout pas mettre l accu wedge et verrouiller la goupille sans jeu ( impossibilité de la retirer à la main ) , si on peut retirer la goupille à la main sans forcer comme un bourrin , cela n aura aucunes incidences en terme de longévité de l arme , celui qui pense que cela vas abimer son AR ......... impossible
les ricains utilise l accu wedge sans soucis sur leurs ar15 et dérivé donc no problème pour nous les frenchises
voici une petite perso du logo M&P 15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je trouve cela plus classe ( j aime pas le marquage blanc , cela fait un peut airsoft , avis perso bien entendu )
les ricains utilise l accu wedge sans soucis sur leurs ar15 et dérivé donc no problème pour nous les frenchises
voici une petite perso du logo M&P 15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je trouve cela plus classe ( j aime pas le marquage blanc , cela fait un peut airsoft , avis perso bien entendu )
Beaucoup plus joli tout en noir,je suis daccord avec toi.
Zarak14- Membre actif
les marquage de lunette ne me gène pas car pour moi c est une option la lunette , l origine c est avec le carry handle qui lui est totalement noir
j attend le chargeur alu , je ferais une photo une fois la mp15 fini
j attend le chargeur alu , je ferais une photo une fois la mp15 fini
Biien. Alors cela t’apporte quoi au final ce chargeur tole?
C’est juste une question de look?
C’est juste une question de look?
Merci pour cette vidéo l’ami. Mais si je peux me permettre elle est beaucoup trop longue.
Continue tes vidéos c’est cool.
Continue tes vidéos c’est cool.
merci thomasda
j ai du mal à les faire courtes car je veut dire le maximum de chose dessus , comme ça pour un future acquéreur il sais ou il vas .
j ai du mal à les faire courtes car je veut dire le maximum de chose dessus , comme ça pour un future acquéreur il sais ou il vas .
Salut Dav,
le voilà super équipé ton ar15 !
Bonnes fêtes également !
le voilà super équipé ton ar15 !
Bonnes fêtes également !
Le chinois- Membre privilégié
Juste une suggestion, vire la couche de protection pour l’épaule, c’est gâche le look (mon avis) et je trouve que c’est dommage.
Page 2 sur 2 • 1, 2