France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche de stage TLD et balistique

4 participants

Aller en bas

Recherche de stage TLD et balistique  Empty Recherche de stage TLD et balistique

Message par sevylman Ven 5 Jan 2024 - 0:11

Bonjour
Afin de me perfectionner et d'acquérir de nouvelles compétences, je recherche un stage t'elle que celui d'IMPACT Formation ? mais je ne sais pas si il est bien pour de la 22LR ? et si il existe encore ? David REY en parle dans sa vidéo
J'aimerais avoir une initiation a la lecture de lunette et sont réglage + utilisation de logiciel balistique et technique de tir TLD.
Merci pour votre aide


sevylman
Membre
Membre

Date d'inscription : 16/12/2023
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage TLD et balistique  Empty Re: Recherche de stage TLD et balistique

Message par Mambo13 Dim 7 Jan 2024 - 14:02

Ce qui est bien avec le 22LR c'est que tu fais du TLD déjà à 200m LOL
Pour les stages je ne sais pas mais tu peux trouver sur YT les vidéos de Jeremy (réglages lunettes et autres...) qui sont bien faites
Mais probablement que tu connais déjà ?

Mambo13
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 93
Age : 66
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage TLD et balistique  Empty Re: Recherche de stage TLD et balistique

Message par sevylman Mar 23 Jan 2024 - 20:25

Mambo13 a écrit:Ce qui est bien avec le 22LR c'est que tu fais du TLD déjà à 200m LOL
Pour les stages je ne sais pas mais tu peux trouver sur YT les vidéos de Jeremy (réglages lunettes et autres...) qui sont bien faites
Mais probablement que tu connais déjà ?
oui je connais deja merci
je voudrais trouver plus poussé en balistique

sevylman
Membre
Membre

Date d'inscription : 16/12/2023
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage TLD et balistique  Empty Re: Recherche de stage TLD et balistique

Message par pma Mer 24 Jan 2024 - 7:48

Bonjour
De quelles stages "Impact Formation" parlez vous ? Je n'ai rien trouvé pour Impact Formation .. Y a t'il un site ou l'on peut voir le détail des stages et s'inscrire si on est intéressé ?

pma
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 16/12/2023
Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage TLD et balistique  Empty Re: Recherche de stage TLD et balistique

Message par PP79 Mer 24 Jan 2024 - 14:09

pma a écrit: Je n'ai rien trouvé pour Impact Formation .. Y a t'il un site ou l'on peut voir le détail des stages et s'inscrire si on est intéressé ?
J'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  mais qui n'a rien à voir avec du TMD/TLD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon il y a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ça date déjà de 2016 !!!!
PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3258
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage TLD et balistique  Empty Re: Recherche de stage TLD et balistique

Message par pma Mer 24 Jan 2024 - 19:29

Merci pp79 pour ces liens, je vais regarder ..

pma
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 16/12/2023
Messages : 166

PP79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage TLD et balistique  Empty Re: Recherche de stage TLD et balistique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum