France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

AMORCES POUR 308 ET 30 X 284

2 participants

Aller en bas

AMORCES POUR 308 ET 30 X 284  Empty AMORCES POUR 308 ET 30 X 284

Message par tp 22/5/2021, 20:56

Bonjour à tous.

J'ai une question: Je dois recharger du 308 et du 30x 284. J'ai des ogives Lapua 167 gr et es amorces CCI 200. Le Malfati me dit e recharger avec de la Tubal et des amorces Winch LR.
Le fait de remplacer les amorces Win LR par des CCI 200 pose t'il un problème ?
J'ai aussi de la Tubal 3000, de la Tubal 7000, de la BA 10, BA 9 elles ont toutes environ 20 ans et étaient stockées à l'abri, au sec. pensez-vous que je puisse les utiliser, elles ont l'air nickel ? Merci de vos réponses.

tp
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 22/05/2021
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

AMORCES POUR 308 ET 30 X 284  Empty Re: AMORCES POUR 308 ET 30 X 284

Message par furax 3/6/2021, 10:41

TP a écrit:
J'ai une question: Je dois recharger du 308 et du 30x 284. J'ai des ogives Lapua 167 gr et es amorces CCI 200. Le Malfati me dit e recharger avec de la Tubal et des amorces Winch LR.
Le fait de remplacer les amorces Win LR par des CCI 200 pose t'il un problème ?
NON pas de problème! le faire tu le peux les charges et les amorces sont données à titre indicatif dans une plage sécuritaire de rechargement.
En revanche pour chaque calibre et arme recherché la charge optimum et rester à l’intérieure de cette plage sécuritaire pour ton bien être Il te faudra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi de la Tubal 3000, de la Tubal 7000, de la BA 10, BA 9 elles ont toutes environ 20 ans et étaient stockées à l'abri, au sec. pensez-vous que je puisse les utiliser, elles ont l'air nickel ? Merci de vos réponses.
Si toutes ces conditions sont réunis probablement en revanche attention à ce que ton stock de poudre ne dépasse pas 2Kg c'est législatif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici se qui est dit à propos des munitions donc de la poudre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
furax
furax
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 3413
Age : 67
Localisation : Neustrie & Septimanie

Looping95 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum