France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Actualité : de plus en plus d'attentats en France.

2 participants

Aller en bas

Actualité : de plus en plus d'attentats en France. Empty Actualité : de plus en plus d'attentats en France.

Message par thomasda 31/7/2016, 14:39

affraid affraid

Marre,

Ils s'en prennent même aux prêtres dans nos églises.
Ça va trop loin, il faut absolument réagir.

Méchant
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9726
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : de plus en plus d'attentats en France. Empty Re: Actualité : de plus en plus d'attentats en France.

Message par JiJi 31/7/2016, 16:03

Tu connais ma position la dessus, je crois honnêtement que c'est foutu pour la France.
Nous sommes devenu une dégénérescence post-soixante huitard, juste bon a subir et a pleurer.
Pour moi le choix est fait, je quitte la France dès que possible.

En attendant, je te conseil la résistance passive. C'est à dire que chaqu'un à son niveau favorise par tout les moyens et toutes ces formes la culture Française et le white power.
Shocked
JiJi
JiJi
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 108
Age : 59
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : de plus en plus d'attentats en France. Empty Re: Actualité : de plus en plus d'attentats en France.

Message par thomasda 31/7/2016, 16:07

Mais au final, c'est pas cela qu'ils cherchent? À nous dégager de notre pays?
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9726
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : de plus en plus d'attentats en France. Empty Re: Actualité : de plus en plus d'attentats en France.

Message par JiJi 31/7/2016, 18:24

Ils ne font que continuer ce que leur prophète (Mahomet) avait commencer en l'an 620 après JC.
A l'inverse de JC qui prêchait la paix, Mahomet était un guerrier qui a combattu l'empire Byzantin et Ottoman pour accroître son emprise.
Le fondement de cette religion est le combat, c'est pour cette raison que pour moi il n'y a pas de bon ou mauvais musulman. Ils sont tous potentiellement dangereux pour le monde occidental.

Comme je suis un Darwiniste convaincu, je sais que nous avons plusieurs milliers d'années d'avance sur les peuples du continent Africain. Donc soit nous partageons nos connaissances en espérant qu'ils nous égalent un jour ou, et c'est ma position, je ne partage rien et quelque soit l'endroit ou je me trouverais sur cette planète, je conserverai mon avance sur eux.
JiJi
JiJi
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 108
Age : 59
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : de plus en plus d'attentats en France. Empty Re: Actualité : de plus en plus d'attentats en France.

Message par thomasda 31/7/2016, 20:43

...
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!
...

Aux armes citoyens,...

Mais le français est formaté mouton.

Ouaip, c'est grillé d'avance.
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9726
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : de plus en plus d'attentats en France. Empty Re: Actualité : de plus en plus d'attentats en France.

Message par JiJi 31/7/2016, 23:29

Bravo  Pour le rappel, cela date d'une époque où les Français ne s'étaient pas fait lobotomisé le cerveau par les politiques et les merdia.

Cela ressemble à la fin de nombreux empires dans le passé. Par exemple l'Empire Romains imposait sa culture et son mode de vie à l'ensemble de l'Europe. Mais ne pouvant plus se battre faute de moyens et de volonté, ils ont commencé à concéder aux Goths pour éviter une guerre que ceux-ci puissent pratiquer leur religion, leur mode de vie et leur culture au sein de l'empire, en contre partie, ils défendaient les frontières.
Au bout de quelques temps, les Romains ont commencé à adopter leurs pratiques pour faciliter les échanges commerciaux. Ensuite, il accepta le métissage. 
Et pour finir, ces provinces de l'Empire Romain réclamèrent leurs indépendance et ce fut la fin.
JiJi
JiJi
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 108
Age : 59
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : de plus en plus d'attentats en France. Empty Re: Actualité : de plus en plus d'attentats en France.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum