France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

correspondances shell plate/shell holder/pilotes

2 participants

Aller en bas

correspondances shell plate/shell holder/pilotes Empty correspondances shell plate/shell holder/pilotes

Message par yffic 2/11/2023, 16:12

Bonjour
je suis dans l'acquisition d'un case trimmer RCBS.
ils sont tous livrés avec des pilotes, en général souvent les mêmes par défaut: 22/24/25/27/28/30/35/44/45.
je souhaiterais connaitre les correspondances avec les calibres, et ce d'autant plus si je souhaite un autre calibre non représenté parmi ceux livrés.
Par ailleurs, les case trimmer sont livrés avec des shell plates, parfois non....trop simple
Je recherche un tableau de correspondances entre les calibres et les shell plates, tout comme pour les pilotes. J'ai lu qqe part que les nmros des shell plates étaient les mêmes que pour les shell holder????
pour faire court, c'est un peu touffus...
merci de votre assistance et décryptage
cordialement

yffic
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 11/01/2019
Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

correspondances shell plate/shell holder/pilotes Empty Re: correspondances shell plate/shell holder/pilotes

Message par Mroizo59 2/11/2023, 20:32

Tableau de correspondance pilote case trimmer rcbs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu achetes le case trimmer trim pro 2 le Shell holder est universel pour toutes les douilles dont le bourrelet est compris entre .250"( 0.635 cms) et .626"( 1.59 cm)

sinon liste des shell plate pour le modèle trim pro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mroizo59
Mroizo59
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 18/08/2020
Messages : 2572
Age : 51
Localisation : TOURCOING

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum