France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Double action seulement ?

5 participants

Aller en bas

Double action seulement ? Empty Double action seulement ?

Message par GTTK 6/5/2021, 12:50

Bonjour à tous,

je débute ma recherche d'un pistolet et je ne vois que des double action ... Même le Sig 2022 que j'utilisais il y a 15 ne semble disponible qu'en double action, alors que je l'avais en double action sur le premier tir et simple action ensuite ...

Pourtant, je fouille depuis ce matin sur le site du service public (je suis membre trop récent pour poster le lien ici) et toutes les pages voisines et je ne trouve rien qui concerne de près ou de loin le fonctionnement de la détente pour les catégories ... Du coup si c'est pas un problème légal pourquoi on ne trouve pas d'arme double action sur le 1er tir puis simple action ensuite ?

C'est mes yeux ou quoi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GTTK
GTTK
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 06/05/2021
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Double action seulement ? Empty Re: Double action seulement ?

Message par PP79 6/5/2021, 16:50

GTTK a écrit:C'est mes yeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connais aucun PA DA qui ne fonctionne pas en SA aussi. Pour moi il suffit de ne pas rabattre le chien après avoir tiré la culasse.

Pour les PA sans chien style Glock, demandez aux autres membres du forum tant j'ai une aversion envers les jouets en plastique.
PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3231
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Double action seulement ? Empty Re: Double action seulement ?

Message par GTTK 6/5/2021, 18:00