France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation et essai du CZ 75 Shadow 2 Orange (www.essai-armes.fr et magazine Action)

2 participants

Aller en bas

Présentation et essai du CZ 75 Shadow 2 Orange (www.essai-armes.fr et magazine Action) Empty Présentation et essai du CZ 75 Shadow 2 Orange (www.essai-armes.fr et magazine Action)

Message par Fred95 27/2/2020, 19:07

Hello,

je sais que parmi les membres du forum se trouvent quelques aficionados, voir fanatiques du CZ Shadow Smile ... Voici un essai en 2 videos + une 3ème sur son démontage et entretien.

L'essai est signé Michel Bottreau-Blauwart et son ami Jean Gillet, toujours très interessant dans leurs explications







Bon visionnage !

Fred95
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 24/12/2019
Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et essai du CZ 75 Shadow 2 Orange (www.essai-armes.fr et magazine Action) Empty Re: Présentation et essai du CZ 75 Shadow 2 Orange (www.essai-armes.fr et magazine Action)

Message par Luminus 28/2/2020, 21:45

J'avais vu la il y a trois jours. Je reçois un courriel d'eux dès qu'il y a un nouvel essai. cheers
Luminus
Luminus
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/03/2019
Messages : 1485
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et essai du CZ 75 Shadow 2 Orange (www.essai-armes.fr et magazine Action) Empty Re: Présentation et essai du CZ 75 Shadow 2 Orange (www.essai-armes.fr et magazine Action)

Message par Fred95 29/2/2020, 14:19

ah ^_^

faut dire qu'ils font de super video Smile

"out of the box, la comme ca c'est pas mal" comme ils disent, je me marre à chaque fois Wink

Fred95
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 24/12/2019
Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et essai du CZ 75 Shadow 2 Orange (www.essai-armes.fr et magazine Action) Empty Re: Présentation et essai du CZ 75 Shadow 2 Orange (www.essai-armes.fr et magazine Action)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum