France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

hello,, ola, salut

2 participants

Aller en bas

hello,, ola, salut Empty hello,, ola, salut

Message par H2monfreid 9/1/2020, 20:48

je me plie volontiers à l'usage de la présentation. En commençant par un aveu de discontinuité puisque en effet j'ai découvert le tir pendant des prépa puis durant mon SN et en CR,avec rigueur mais aussi plaisir. La vie civile m'en a offert d'autres et ses contraintes m'ont éloigné des pas de tir. Quelques voyages, plongées, femmes, enfants, motos et domiciles plus tard, la proximité d'un club bien équipé, animé par des bénévoles qualifiés, l'ambiance sympa, ont permis des retrouvailles plaisantes avec le tir. Reprise des bases, position, respiration (bref, vous connaissez)et deux ans et demi plus tard, c'est le plongeon dans la paperasserie pour acquérir le matériel perso. une seule restriction, mon dos ne me permet pas la carabine debout. Il reste de quoi faire, n'est-ce pas? Et comme ce qui se conçoit bien se partage, je sollicite votre meilleur accueil au sein de ce forum attractif
A l'aube naissante de l'année nouvelle, la coutume celtique du gui l'an neuf me conduit à vous présenter mes meilleurs vœux.
H2monfreid
H2monfreid
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 09/01/2020
Messages : 175
Localisation : 75, 23, 46

Revenir en haut Aller en bas

hello,, ola, salut Empty Re: hello,, ola, salut

Message par thomasda 10/1/2020, 07:44

Bravo, quelle présentation!!! cheers
C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum ami celte.
Welcome
Surtout n’hésite pas à échanger sur le sujet.
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9728
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum