ITAC et EDEN changement.
+3
Chris62
Cetiri
JML19
7 participants
Page 1 sur 1
JML19- Membre super actif
Re: ITAC et EDEN changement.
Je suis toujours parano avec ces prestataires externes, par rapport à des compétences internes d'informaticiens EDEN, a priori plus soucieux des problématiques de sécurité/protection des données pour les gens possédant des armes chez eux (si nos adresses partent dans la nature, bonjour le risque de cambriolage...).
J'ai déjà vécu un changement de prestataire avec des données de société qui s'étaient "enfuies", ça a débouché sur une enquête de police tellement le sujet était sensible...
J'ai déjà vécu un changement de prestataire avec des données de société qui s'étaient "enfuies", ça a débouché sur une enquête de police tellement le sujet était sensible...
Cetiri- Membre actif
Reçu aussi également ce matin et comme dit Cetiri ça n'est jamais bon. C'est certainement encore la faute du gouvernement qui fait toujours tout au rabais tant que ça ne le concerne pas directement. C'est toujours comme ça dans toutes les administrations.
Espérons que ça ne nous amène pas trop de galères.
Espérons que ça ne nous amène pas trop de galères.
Chris62- Membre Or
Felix aime ce message
Parce que tu crois qu ils ont des informaticiens à la fédération ?Cetiri a écrit:Je suis toujours parano avec ces prestataires externes, par rapport à des compétences internes d'informaticiens EDEN, a priori plus soucieux des problématiques de sécurité/protection des données pour les gens possédant des armes chez eux (si nos adresses partent dans la nature, bonjour le risque de cambriolage...).
lawl- Membre actif
Cetiri a écrit:Je suis toujours parano avec ces prestataires externes, par rapport à des compétences internes d'informaticiens EDEN, a priori plus soucieux des problématiques de sécurité/protection des données pour les gens possédant des armes chez eux (si nos adresses partent dans la nature, bonjour le risque de cambriolage...).
Des années de travail au ministère de la justice m'ont appris qu'être parano c'est souvent juste du bon sens , si vous saviez ce que j'ai vu ...
Felix- Membre actif
Chris62 aime ce message
Nous sommes tous des êtres Schizophrènes, Paranoïaques, Bipolaires, ce n'est qu'une question d'équilibre.
Cela représente le fonctionnement du cerveau.
Lorsqu'il est équilibré il n'y a pas de problème, il se régule tout seul.
J'ai remarqué après 50 ans d'étude en Autodidacte du cerveau Limbique et des Émotions que le déséquilibre qui se produit en premier est la Bipolarité.
Les débuts de ces déséquilibres s'appellent souvent Burn-Out, Dépression, Trouble de l'Humeur, Trouble Obsessionnel Compulsif, Trouble de l'Alimentation, Besoin d'utiliser des Drogues pour Calmer ses Émotions, ainsi de suite
Nous ne devons pas dire, je suis devenu Bipolaire, Schizophrène, Paranoïa, mais ma Bipolarité ou ma Schizophrénie ou ma Paranoïa s'est déréglée.
Elles deviennent un problème pour moi et mon entourage.
Je peux dire que le cerveau Humain ne sait pas gérer la Vérité et les Frustrations.
Le cerveau Humain travaille dans des Réalités en utilisant ses 5 sens et ses Émotions.
Je vois, j'entends, je touche, je sens, je goute et cela constitue ma Réalité, elle sera interprétée par mes Émotions.
Les Frustrations sont comme les Fructoses pour le Foie, le Cerveau les accumulent, il ne sait pas les gérer et il ne les élimine pas.
Le réservoir à Frustration n'est pas le même pour chacun de nous, certains iront plus vite dans les dérèglements des Émotions que d'Autres.
Cela représente le fonctionnement du cerveau.
Lorsqu'il est équilibré il n'y a pas de problème, il se régule tout seul.
J'ai remarqué après 50 ans d'étude en Autodidacte du cerveau Limbique et des Émotions que le déséquilibre qui se produit en premier est la Bipolarité.
Les débuts de ces déséquilibres s'appellent souvent Burn-Out, Dépression, Trouble de l'Humeur, Trouble Obsessionnel Compulsif, Trouble de l'Alimentation, Besoin d'utiliser des Drogues pour Calmer ses Émotions, ainsi de suite
Nous ne devons pas dire, je suis devenu Bipolaire, Schizophrène, Paranoïa, mais ma Bipolarité ou ma Schizophrénie ou ma Paranoïa s'est déréglée.
Elles deviennent un problème pour moi et mon entourage.
Je peux dire que le cerveau Humain ne sait pas gérer la Vérité et les Frustrations.
Le cerveau Humain travaille dans des Réalités en utilisant ses 5 sens et ses Émotions.
Je vois, j'entends, je touche, je sens, je goute et cela constitue ma Réalité, elle sera interprétée par mes Émotions.
Les Frustrations sont comme les Fructoses pour le Foie, le Cerveau les accumulent, il ne sait pas les gérer et il ne les élimine pas.
Le réservoir à Frustration n'est pas le même pour chacun de nous, certains iront plus vite dans les dérèglements des Émotions que d'Autres.
Bon alors je rectifie :
Ma bipolarité métal/plastique s'est déréglée, elle devient un problème pour mon entourage métallique
Ma bipolarité métal/plastique s'est déréglée, elle devient un problème pour mon entourage métallique
Cetiri- Membre actif
Felix aime ce message
Pour faire bref: ce n'est pas parce que l'on est paranoïaque qu'il n'y a pas complot.
furax- Membre Or
Felix aime ce message
“Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi.”
lawl- Membre actif
Felix aime ce message
Cetiri a écrit:Bon alors je rectifie :
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied
Chris62- Membre Or
maxime- Modérateur
Bonjour
Lorsque l'on parle de déséquilibre à la place de maladie, les traitements sont les mêmes mais employés différemment.
Pour soigner une maladie, il faut des doses très fortes de produits psychoactifs, pour rétablir un équilibre, il faut des dosses beaucoup moins fortes.
- Pour soigner une maladie, les doses fortes de produit psychoactif donnent des résultats rapides avec beaucoup d'effets secondaires et un résultat qui a une durée très limitée.
- Pour soigner un déséquilibre, les doses faibles de produits psychoactifs donnent des résultats à plus long terme, avec moins d'effet secondaire et un résultat acceptable dans la durée.
Heureusement que mes études m'ont appris cela, autrement après mon Burn-Out j'aurais terminé dans un asile.
Il m'a fallu au moins 4 ans pour arriver à convaincre mon Psychiatre.
Pour moi ça fait fait 28 ans que cela fonctionne et pour maman cela a fonctionné pendant 60 ans jusqu'à sa mort.
Cela veut dire que ce n'est pas de moi que proviennent ces connaissances, mais du Psychiatre de maman, le Docteur Courtiol.
Bien sur pour comprendre cela, il a fallu que mes connaissances arrivent au point où j'étais capable de comprendre et d'interpréter ce que l'on me disait.
Ce qui a eu pour résultat, que ces connaissances sont tombées dans l'oubli.
Lorsque l'on parle de déséquilibre à la place de maladie, les traitements sont les mêmes mais employés différemment.
Pour soigner une maladie, il faut des doses très fortes de produits psychoactifs, pour rétablir un équilibre, il faut des dosses beaucoup moins fortes.
- Pour soigner une maladie, les doses fortes de produit psychoactif donnent des résultats rapides avec beaucoup d'effets secondaires et un résultat qui a une durée très limitée.
- Pour soigner un déséquilibre, les doses faibles de produits psychoactifs donnent des résultats à plus long terme, avec moins d'effet secondaire et un résultat acceptable dans la durée.
Heureusement que mes études m'ont appris cela, autrement après mon Burn-Out j'aurais terminé dans un asile.
Il m'a fallu au moins 4 ans pour arriver à convaincre mon Psychiatre.
Pour moi ça fait fait 28 ans que cela fonctionne et pour maman cela a fonctionné pendant 60 ans jusqu'à sa mort.
Cela veut dire que ce n'est pas de moi que proviennent ces connaissances, mais du Psychiatre de maman, le Docteur Courtiol.
Bien sur pour comprendre cela, il a fallu que mes connaissances arrivent au point où j'étais capable de comprendre et d'interpréter ce que l'on me disait.
Ce qui a eu pour résultat, que ces connaissances sont tombées dans l'oubli.