Balleurope 9mm 124gr
2 participants
Page 1 sur 1
Balleurope 9mm 124gr
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis d'expert concernant les ogives Ogives PLOMB BALLEUROPE cal.9mm PARA 8,04gr/124 grains Ø9.02 RN-BB, sont t'elle convenable pour le rechargement ? cela pose problème pour le canon le fait qu'elle ne sois pas recouverte de cuivre ou laiton.
En terme de performance pour du gong et tir a 25m cela conviendrais t'il ?
Et pour les connaisseurs je recharge actuellement avec de la Vectan BA 9 1/2, j'ai vu sur une tableau de rechargement dose conseillé a 0.29 mais en BA 9.
Merci a vous
J'ai besoin de vos avis d'expert concernant les ogives Ogives PLOMB BALLEUROPE cal.9mm PARA 8,04gr/124 grains Ø9.02 RN-BB, sont t'elle convenable pour le rechargement ? cela pose problème pour le canon le fait qu'elle ne sois pas recouverte de cuivre ou laiton.
En terme de performance pour du gong et tir a 25m cela conviendrais t'il ?
Et pour les connaisseurs je recharge actuellement avec de la Vectan BA 9 1/2, j'ai vu sur une tableau de rechargement dose conseillé a 0.29 mais en BA 9.
Merci a vous
Kerozen67- Membre Noob
Re: Balleurope 9mm 124gr
Tu n'as visiblement pas les bases pour débuter le rechargement .
Tes questions en témoignent .
Tu confonds les différentes poudres.
Achète un bon manuel de rechargement, lis le plusieurs fois.
Fais toi conseiller par un rechargeur expérimenté, qui saura t'expliquer les bases, les réglages de tes outils, pour te permettre une pratique en toute sécurité pour toi comme pour tes voisins de pas de tir.
Tes questions en témoignent .
Tu confonds les différentes poudres.
Achète un bon manuel de rechargement, lis le plusieurs fois.
Fais toi conseiller par un rechargeur expérimenté, qui saura t'expliquer les bases, les réglages de tes outils, pour te permettre une pratique en toute sécurité pour toi comme pour tes voisins de pas de tir.
rem.44- Membre Or
furax aime ce message