Porte cible C50
+4
maxime
furax
thomasda
AZERTY
8 participants
Page 1 sur 1
Porte cible C50
Bonjour,
Je recherche une idée de porte cible sans utiliser de plaque de contre plaqué, merci pour vos retours.
Je recherche une idée de porte cible sans utiliser de plaque de contre plaqué, merci pour vos retours.
Re: Porte cible C50
c'est vague comme demande. Elle doit être accrochée, posé? Ca dépend beaucoup de ton stand. S'il y a une fosse cela implique une certaine longueur du porte cible pour la fixer en hauteur.
La lévitation ne fonctionnera pas!
Il faut au moins un cadre au propre comme au figuré sur un portique ou suspendu, plus des brettelles élastique pour tenir la cible.p/r
Le mieux étant d'utiliser une plaque medium plutôt que du contre plaqué qui se fracture à l'impact des balles
Il faut au moins un cadre au propre comme au figuré sur un portique ou suspendu, plus des brettelles élastique pour tenir la cible.p/r
Le mieux étant d'utiliser une plaque medium plutôt que du contre plaqué qui se fracture à l'impact des balles
furax- Membre Or
AZERTY aime ce message
Merci pour les réponses, la C50 est accrochée devant un piège à balles , j'ai noté pour la plaque medium, car chaque tir emporte du bois dans le réceptacle à plomb du PB et ca se mélange au plomb qui est fondu ensuite.
La lévitation fonctionne parfaitement je la pratique quotidiennement. (sans en abusé évidement).
maxime- Modérateur
lrayssiguier aime ce message
Dans mon club, ils utilisent des plaques de polystyrène où sont agrafées les c50. Economiques et durables ! La mienne n'a plus de matière au centre mais cela ne gène en rien le tir...
chris64- Membre peu actif
chris64 a écrit:Dans mon club, ils utilisent des plaques de polystyrène où sont agrafées les c50. Economiques et durables ! La mienne n'a plus de matière au centre mais cela ne gène en rien le tir...
Pareil dans mon club et des vis pour placo qui dépassent coté cible pour les accrocher
Mercury21- Membre actif
AZERTY aime ce message
petitpierre56- Membre actif
AZERTY aime ce message
AZERTY aime ce message
AZERTY et Jc aiment ce message
AZERTY aime ce message
maxime- Modérateur
thomasda et AZERTY aiment ce message