France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Support de tubes d'amorces Dillon XL650

3 participants

Support de tubes d'amorces Dillon XL650 Empty Support de tubes d'amorces Dillon XL650

Message par Jules70 25/2/2022, 17:18

Bonjour,
Les supports existants ne me convenaient pas. Je m'en suis donc fabriqué un que je puisse avoir à portée de main quand je recharge.

Cent pour cent récup! L'axe est une barre en inox de porte de four tronçonnée à la bonne longueur avec des écrous brasés pour la liaison entre les tronçons. Le socle, un bout de Novopan marine de 22 évidé pour recevoir un lestage (Plombs de rideau). Collée par dessus une plaque en plastique léger provenant d'un support publicitaire dans laquelle j'ai percé des trous pour positionner les tubes. La plaque de clip est un bout de Macrolon avec des trous de positionnement et des fentes pour l'élasticité du maintien. Puis une boule (Provenance inconnue issue d'une boite dans laquelle je fourre ce genre de bazar à ne surtout pas jeter!). C'est pratique, se bouge facilement et voilà ce que ça donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de brevet! Libre de tous droits.

Jules70
Membre peu actif
Membre peu actif

Revenir en haut Aller en bas

Support de tubes d'amorces Dillon XL650 Empty Re: Support de tubes d'amorces Dillon XL650

Message par thomasda 25/2/2022, 22:10

Pas mal, bravo. Et merci pour ce partage.

Cool
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

https://france-tir.forumactif.org

Support de tubes d'amorces Dillon XL650 Empty Re: Support de tubes d'amorces Dillon XL650

Message par Luminus 26/2/2022, 17:00

c'est malin, bravo.
Luminus
Luminus
Membre Or
Membre Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé