sig sauer p226 tar et MR 73 5 pouces un quart en 38 s/357 m
3 participants
Page 1 sur 1
sig sauer p226 tar et MR 73 5 pouces un quart en 38 s/357 m
J'ai reçu mes autorisations d'acquisition et de détention samedi 3/8/2019 (moins de sept semaines délai honorable).Je suis sorti de l'armurier avec le sig sauer p226 tar et la MR 73 5 pouces un quart (coup de chance l'armurerie en avait reçu un exemplaire la veille).j'ai une grande impatience de les tester au stand dimanche.Je referais un sujet pour vous dire quelles impressions j'ai ressenti.
ce sont de très belles armes de poing bien équilibrées dans la main, d'une très belle esthétique, dont les finitions sont au top et je me suis fait plaisir même si le prix est élevé (1200 pour le p226 tar et 2100 pour le MR 73)A la prochaine après mes premiers tirs.
cordialement
ce sont de très belles armes de poing bien équilibrées dans la main, d'une très belle esthétique, dont les finitions sont au top et je me suis fait plaisir même si le prix est élevé (1200 pour le p226 tar et 2100 pour le MR 73)A la prochaine après mes premiers tirs.
cordialement
gerard30- Membre Noob
Re: sig sauer p226 tar et MR 73 5 pouces un quart en 38 s/357 m
2 armes match.
Félicitations, tu devrais toit déchirer en compet.
Mais où sont les photos des tes nouveaux bijoux???
Félicitations, tu devrais toit déchirer en compet.
Mais où sont les photos des tes nouveaux bijoux???
Re: sig sauer p226 tar et MR 73 5 pouces un quart en 38 s/357 m
Vivement que l'on voit les bêtes !!
Et félicitations pour tes acquisitions.
Va falloir investir dans les pastilles noires, les branches ne vont pas être très utiles avec ces armes.
Page 1 sur 1