France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

conversion en 22LR ou pas?

3 participants

Aller en bas

conversion en 22LR ou pas? Empty conversion en 22LR ou pas?

Message par yffic 8/2/2019, 13:38

Bonjour
je suis confronté à un dilemme. J'envisage d'acheter un pistolet en 22LR en raison du prix des cartouches 9mm. ce qui me permettra de multiplier les séances sans que ça me coûte "un bras".
Mais en regardant de plus près les prix, pour qques 100nes de plus j'ai un 9mm, aussi je me dis que le bon compromis serait de prendre un 9mm et d'acheter un kit de conversion?
ok je vous vois tout de suite venir, "mais fais tes cartouches toi même". J'y ai pensé bien sûr, mais pour dire vrai ça me semble technique, respecter les bonnes proportions au g près, 50.000 types de poudres, idem pour les balles....
des avis, voire des conseils sur les kits de conversions, armes convertibles ou non, des 22 LR d'un bon rapport qualité/prix? je suis preneur
merci d'avance

yffic
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 11/01/2019
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

conversion en 22LR ou pas? Empty Re: conversion en 22LR ou pas?

Message par thomasda 9/2/2019, 17:39

Mon avis : au prix d’une conversion 22LR je préferai acheter un 22 complet. Donc je prendrais un 9mm + un 22LR. Tu as des bon 22 d’occasion pour pas trop chère. Je m’étais payer mon Berreta 76 à 250€. ^^
Sinon après tu peux aussi partager tes seances de tirs entre le plomb et terminer par 5 chargeurs de 9mm. Comme ça tu t’entraine à tirer et tu te fais plaisir au 9mm. 25 cartouches 9mm c’est environ 5€ (quasiement le prix d’une boite de 22LR).
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9636
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

conversion en 22LR ou pas? Empty Re: conversion en 22LR ou pas?

Message par kamax 10/2/2019, 16:43

Slt
Au niveau de tes autorisations , tu aura besoin de Deux apres j avais aussi envisagé ce choix a l 'époque P07+convertion en 22LR mais j ai opté pour achat d'un Brownling Buck mark label a 550€ TTc.Et un P10 C puisque au niveau prix c 'est kif kif . Tu as des tonnes de 22 lr neuf pas cher et des occasions en grand nombre .
++
kamax
kamax
Membre super actif
Membre super actif

Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

conversion en 22LR ou pas? Empty Re: conversion en 22LR ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum