France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

POUDRE VIVE ET RECHARGEMENT

2 participants

Aller en bas

POUDRE VIVE ET RECHARGEMENT  Empty POUDRE VIVE ET RECHARGEMENT

Message par greol 19/12/2018, 06:56

BONJOUR ,je reviens sur ce sujet que j'ai déjà abordé , d'abord pour dire a thomasada , que si je fais du tir depuis 5 ans enfin sérieusement .
en faite je pratique le rechargement depuis des années , à la retraite . mais je rechargeais pour un armurier de cannes qui est un copain d'enfance j'ai rechargé des milliers de cartouche par  mois pour alimenter les club de la région .
on utilisait des poudres vives pour limitées le bruit que peu procurer un stand de tir en agglomération. on rechargeait beaucoup  avec deux poudres les plus vives, la N310 de chez vitha  et BA 10 , après avec la A1 je ne donne pas de charge ou quoi que se soit je dis simplement de ne pas avoir peur des poudres vives , car comme je les déjà dit l'espace laisser dans un étui de 357 , et pas signe de surpression ou quelques incident, car la vivacité de la poudre comble l'espace, bien entendu Malfati ne peut pas marquer dans c'est manuel de rechargement ce que je suis entrain de vous expliquer car ce manuel est pour les débutants . perso je ne vous donnerais pas de charge que j'emploi,
si un d'entre vous est intéressé qu'il me contacte pas MP, de votre coté demander à un rechargeur chevronné, ce qu'il en pense je parle de rechargement pour trouer le carton a 25 mètres avec de tel chargement on est pas en recherche de vitesse .
maintenant attention ce type de rechargement et a pratiquer avec prudence , et concentration , à fin d'éviter les double charge et pratiquer un sertissage léger pour les revolvers qui est le seul risque encourut .
bonne journée à vous tous greol
greol
greol
Membre
Membre

Date d'inscription : 02/03/2018
Messages : 34
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

POUDRE VIVE ET RECHARGEMENT  Empty Re: POUDRE VIVE ET RECHARGEMENT

Message par thomasda 19/12/2018, 07:37

Cool

Merci pour ce retour tu es le bienvenu. En en rediscute plus tard. bounce
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9629
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum