France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

première acquisition (MP15 S&W) et munitions

2 participants

Aller en bas

première acquisition (MP15 S&W) et munitions Empty première acquisition (MP15 S&W) et munitions

Message par NoixDeCajoux 19/11/2018, 13:53

Bonjour tout le monde,

Je souhaite vivement acquiérir une première arme en 22lr pour commencer. Je tire depuis 1 an et j'ai un intérêt prononcé pour les gongs au 50m. J'ai pensé me prendre celle-ci :
*là j'avais mis le lien mais il faut croire qu'on peut pas, c'est très intelligent ça ! * bounce
du coup c'est le "SMITH & WESSON MP15-22 Performance Center Sport cal.22 LR"
Pourquoi celle-ci?
-Pour le fabriquant qui est réputé
-Je voulais une semi-automatique
-La précision semble être au rendez-vous avec cette arme
-Parce que le look est d'enfer

Maintenant je ne sais pas si c'est bien de manière générale, genre si c'est un bon prix, si le site est correct, etc....

Viens une autre question, les baballes ! Je comptais me prendre un bon gros lot de CCI blazers pour le budget. Mais est-ce qu'elles tiennent la route pour du 50m?

voila, je vais bientôt avoir ma détention et j'ai pas envie d'attendre après !! Smile

NoixDeCajoux
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 19/11/2018
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

première acquisition (MP15 S&W) et munitions Empty Re: première acquisition (MP15 S&W) et munitions

Message par thomasda 19/11/2018, 22:21

Pour les liens tu y auras bientôt droit, il faut avoir un certain nombre de post au conteur pour pouvoir user des liens.

Oui il est bien, j’ai son grand frère en 5.56.
Les CCI blazers devraient le faire, mais avant d’acheter en Grande quantitê, essaye déjà plusieurs boîtes de marques différentes pour voir quelle munition lui convient le mieux.
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9638
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

première acquisition (MP15 S&W) et munitions Empty Re: première acquisition (MP15 S&W) et munitions

Message par NoixDeCajoux 19/11/2018, 23:18

en fait j'ai déjà essayer un autre AR15 en 22 S&W du même style avec plusieurs type de munitions genre rws ou win, mais je voyais pas trop la différence. au stand on me dit que les blazers sont les meilleures de manière générale mais je voulais surtout savoir si il y a une différence de précision entre celles-ci et d'autres plus chères.

NoixDeCajoux
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 19/11/2018
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

première acquisition (MP15 S&W) et munitions Empty Re: première acquisition (MP15 S&W) et munitions

Message par thomasda 20/11/2018, 07:38

Pour le savoir il faut les essayer. Il y a toujours des différences dans les groupements (impacts) en fonction des munitions. Une munition qui passe très bien dans mon arme ne donnera pas forcément le son mêmes résultats dans ton arme. C’est pour cela qu’il faut les essayer. Tu peux trouver une munition différente que les Blazers qui te donne de meilleurs résultats et pas forcément plus chère. Tu dois essayer plusieurs marques et configurations. Mais tu auras de bons résultats et tu vas t’éclater avec tes Blazers hein.
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9638
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

première acquisition (MP15 S&W) et munitions Empty Re: première acquisition (MP15 S&W) et munitions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum