France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Carabine donné par mon grand-père ?

4 participants

Aller en bas

Carabine donné par mon grand-père ? Empty Carabine donné par mon grand-père ?

Message par MrChupa 25/7/2018, 14:09

Bonjour à tous et à toutes cheers ,

J'ai reçu une vielle carabine de mon grand-père que je suppose être de calibre ' 8mm ', étant donné que je ne m'y connais très peu en arme à feu j'aimerais s'avoir  si quelqu'un connait le nom, le modèle ou même le calibre de cette carabine, de quand date t'elle ect..

Merci d'avance si vous trouvez la référence de ma carabine Smile

Voici des photos :  Respect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MrChupa
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 4
Age : 25
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Carabine donné par mon grand-père ? Empty Re: Carabine donné par mon grand-père ?

Message par ch67 25/7/2018, 16:32

Bonjour,

Si vous êtes nouveau, il convient de passer au préalable par la case " Présentation " dans la rubrique adéquate avant de poser des questions. Par ailleurs, vos photos ne sont pas visibles.
ch67
ch67
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 17/05/2018
Messages : 1021

Revenir en haut Aller en bas

Carabine donné par mon grand-père ? Empty Re: Carabine donné par mon grand-père ?

Message par MrChupa 25/7/2018, 22:46

Bonjour,

C'est bon normalement je viens de le faire Smile dois-je refaire mon poste pour que les photos soit visibles ou est-ce bon Smile ? Laughing

Merci,

MrChupa
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 4
Age : 25
Localisation : Tarbes