France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Je débute le rechargement

+2
Le chinois
Anthony-mn
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je débute le rechargement Empty Je débute le rechargement

Message par Anthony-mn 12/3/2018, 14:26

Bonjour à tous,

j'ai mon auto B avec mon Glock 19 9mm depuis quelques mois et je commence a accumuler pas mal de douilles... J'ai tout (ou presque) le matériel nécessaire mais je n'ose pas me lancer

Je vous mets quelques photos du matériel que j'ai...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant les consommables, on ma conseillé:
- Amorces Sellier & Bellot
- Ogives 124gr FCP RN
- et en poudre j'en ai pris plusieurs pour voir celle qui me va le mieux: Vectan A0, BA 9 1/2; RS 24
Question au passage: Es ce que toutes les poudres vont dans une doseuse volumétrique?

Je précise que je n'ai jamais rechargé, j'ai seulement lis des livres, articles et regardé pas mal de vidéos sur internet... Donc je suis preneur de conseil pour bien débuter et surtout en sécurité !

Sachant que j'envisage un autre calibre en arme de poing donc faut vraiment que je me lance

Merci!

Amicalement Anthony

Anthony-mn
Membre
Membre

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Je débute le rechargement Empty Re: Je débute le rechargement

Message par Le chinois 12/3/2018, 16:23

Bonjour Anthony,

Nous passons tous par une première fois, alors faut pas avoir peur et te lancer, nous t'accompagnerons durant les étapes si besoin, sans aucun soucis. Ton premier rechargement sera évidemment un peu stressant (peur de mal faire) et surtout lors de ton premier tir !