Cela va-t-il arriver?

Pensez-vous qu'une perte de la normalité arrivera réellement un jour au point où nous serions obligé de nous protéger et nous défendre par nous même?

55% 55% 
[ 6 ]
9% 9% 
[ 1 ]
9% 9% 
[ 1 ]
9% 9% 
[ 1 ]
9% 9% 
[ 1 ]
9% 9% 
[ 1 ]

Total des votes : 11

Cela va-t-il arriver?

Message par thomasda le Dim 27 Aoû - 12:37

Pensez-vous que cela puisse arriver?
N'hésitez pas à argumenter si besoin.
Smile
thomasda
Administrateur
Administrateur

http://france-tir.forumactif.org https://www.youtube.com/channel/UCUA50-Ho-AOScfjAf2n-3Ow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cela va-t-il arriver?

Message par PatdAngers le Dim 27 Aoû - 13:25

Dans le futur tout est possible, mais pas envisageable actuellement

PatdAngers
Membre
Membre

Message par Le chinois le Jeu 22 Fév - 8:12

Pour ceux qui ne connaissent pas, à lire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le chinois
Modérateur
Modérateur

Message par thomasda le Jeu 22 Fév - 8:24

Cool ca semble intéressant. Mais perso je n’aime pas lire des textes trop long.
Merci pour ce partage.
thomasda
Administrateur
Administrateur

http://france-tir.forumactif.org https://www.youtube.com/channel/UCUA50-Ho-AOScfjAf2n-3Ow

Message par Le chinois le Jeu 29 Mar - 9:56

Je partage cet article du 26 Mars 2018, de Jean-Claude Bourret. Au moins lui fait un travail de journalisme.
                                                   ------------------------------------------
France :

Vers une guerre civile ?

C'est ce qu'il ressort d'une enquête publiée par mon confrère Le Monde cet après-midi.

Une enquête explosive.

On y apprend que les policiers de la lutte anti-terroriste (SDAT) ont réalisé il y a quelque temps, un coup de filet entre Toulouse...Montpellier... Carcassonne et Trèbes dans des"milieux proches du groupe salafiste pour la prédication et le combat ( GSPC )...

..."Ces personnes , notamment d'origine Serbe , intriguent les policiers par leurs entrainements en forêt, dans les environs de Carcassonne"

Interrogées par les policiers, ces militants "avoueront se préparer à une éventuelle guerre sainte, en France (!) ou en Irak...."

"... de nombreuses armes ont été retrouvées (par les policiers) au domicile d'un des suspects"

Quelques mois plus tôt , ces mêmes policiers anti-terroristes avaient réalisé un coup de filet, dans...les milieux bosniaques du Doubs...

On constate avec cette information, que personne n'a repris ,à ma connaissance, que la France est au bord d'une guerre civile...

...Car si des Français de "souche" avaient été arrêtés en possession d'armes, et préparant un confrontation éventuelle avec la communauté musulmane, la presse bien pensante aurait crié au fascisme et à l'extrême droite...

Mais dans le cas inverse...silence radio.

On notera au passage, que l'ouverture de nos frontières - qui n'ont jamais été fermées - à des centaines de milliers d'immigrès chaque année, ne fait qu'accentuer le problème de notre sécurité nationale...

Je n'oublie pas que l'auteur de l'attentat contre le musée juif de Bruxelles, a traversé la frontière en car, venant de Belgique...avec plusieurs armes de guerre dans son sac de sport...avant d'être arrêté par hasard à ...Marseille !
Le chinois
Modérateur
Modérateur

Message par BOBBER78 le Jeu 29 Mar - 12:05

tout à fait d'accord sur le fond et surtout la part de responsabilité des "merdias" pour ne pas dire médias, nos politiques bien pensantes et incompétentes et certaines associations tout aussi politiques que pseudo bienveillantes.
fréquentant nos belles banlieues pour des raisons professionnelles je suis particulièrement inquiet sur la tournure des événements sur le plan communautariste depuis un peu plus d'une décennie
autre problème bien plus inquiétant que l'image que nous renvoient les journaux télévisés: les migrants censés fuir leurs pays en guerre en y laissant femme et enfants sic, ne feriez vous pas l'inverse en cherchant plutôt à protéger les vôtres ?
je vous invite à vous approcher des campements en région parisienne vous serez surpris par le climat qui peut y régner et le stéréotype peu réjouissant des individus.
Enfin la montée en puissance du fondamentalisme et autre fanatisme, le retour des revenants et progéniture formatée, les 20.000 fichés S qui augmentent de jour en jour sans moyens de surveillance en conséquence, les 250 cas de condamnés pour terrorisme, considérés comme des bombes à retardement qui vont ressortir de taule d'ici deux ans faute de moyens juridiques adaptés à notre pays de droit ...
je crois que nous avons en effet du soucis à se faire, ce n'est qu'un début !!!
BOBBER78
Membre
Membre

Message par Le chinois le Jeu 29 Mar - 13:59

Entièrement d'accord avec toi Bobber, j'avais déjà entendu parlé (je crois que c'était sur la page de Laurent Obertone) de ces islamistes qui s'entrainaient dans les fôrets...
Tu parles de 20.000 fichés et combien de sympathisants ? effectivement nous sommes assis sur une poudrière, qui n'attend que son étincelle...
Le chinois
Modérateur
Modérateur

Message par Gou le Dim 8 Avr - 16:07

D'accord avec vous, Il y a une montée inexorable de l'islamisme, et je ne comprends pas le manque de réactivité de nos politiques. Il faut être aveugle pour ne pas voir que l'on est sournoisement envahis. Nous n'avons pas à faire à une armée qui vient se battre face à face pour nous annexer mais à des lâches qui sournoisement occupent le terrain silencieusement, se multiplient et élèvent leurs enfants dans la haine de la France et des français jusqu'au moment où nous seront en minorité et où ces gens du fait de leur supériorité démographique prendront le pouvoir et nous imposeront des lois totalement incompatibles avec notre culture et nos traditions. et ça conduira a la guerre civile. Pourquoi un tel laxisme? Comme le fait remarquer le chinois si un français de souche fait quoi que ce soit on a immédiatement un raz de marée médiatique, on constate aussi que la justice condamne très sévèrement un français qui clouera un tranche de jambon sur la porte d'une mosquée alors que la clémence sera de mise quand ces gens agressent, volent ou violent.. Pourquoi?? Qu'est ce que tous ces politicards ont a gagner a livrer notre pays à ces gens? ça me dépasse.. On a les lois qu'il faut il suffit de faire ce qu'il faut pour les faire respecter.. On est dans une situation d'injustice totale où l'état n'assure plus les fonctions régaliennes de base et ça, ça mène inexorablement à la guerre civile
Gou
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé