France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

kiryo642

3 participants

Aller en bas

kiryo642 Empty kiryo642

Message par kiryo642 25/8/2017, 14:08

Bonjour à tous et à toutes ( ben oui il y a aussi des femmes passionnées d'armes )
Je viens de m'inscrire sur votre forum et je passe par la phase obligatoire de présentation.
Je m'appelle christophe,t j'ai 46 ans, je vis dans une ville à 30 kilomètre de Rouen en seine maritime (76 ).
Je suis passionné par les armes de poing mais malheureusement mon budget ne me permet pas d'en posséder pour le moment.
J'ai un stand de tir proche de chez moi mais jusqu'à présent je n'ai pas eu l'occasion de m'inscrire dans le club et d'y participer assidûment,
c'est la partie assidûe qui me posait problème ( vie personnelle assez mouvementée )
Pourquoi m'inscrire sur le forum allez vous me dire.
Tout simplement parce que la passion peut aussi être vécue comme un rêve. Je ne peux participer à un club de tir ni posséder une arme pour le moment.
Mais connaitre vos propres expériences et voir le matériel que vous possédez me permettra de continuer de rêver et ce rêve deviendra une réalité un jour pour moi.
cordialement à toutes et à tous.

kiryo642
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

kiryo642 Empty Re: kiryo642

Message par thomasda 25/8/2017, 16:51

Salut Chritophe et bienvenue.
Les stands de tirs te permettent de tirer quasisement tois les jours et y compris le dimanche pour une grande majorité d'entre eux.
Je pense qu'il y a moyen que tu puisses t'exercer sans problème.
En tout cas bonne consultation sur le forum et si tu as besoin, n'hésite pas à demander.

Welcome
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9638
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

kiryo642 Empty Re: kiryo642

Message par kiryo642 25/8/2017, 17:24

merci beaucoup pour le message de bienvenue. Le stand de tir près de chez moi est géré par un club donc inscription obligatoire. Et puis à quoi cela sert d'aller en stand sans avoir d'armes lol. Je vais gérer ce problème. je vous tiens au courant.

kiryo642
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

kiryo642 Empty Re: kiryo642

Message par thomasda 25/8/2017, 17:43

Faut bien un début.
Tu peux t'inscrire, ils ont des armes de prêt.
Je pense qu'il y a moyen que tu puisses t'entrainer.

Après la licence en elle même n'est pas super excessive. Si c'est un petit club cela devrait tourner au tour des 120€. Ensuite tu peux tirer pour commencer aux plombs (3 ou 4€ la boite de 500) et de temps en temps au 22LR (de 4 à 6€ la boite de 50 soit une séance).
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9638
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

kiryo642 Empty Re: kiryo642

Message par PatdAngers 26/8/2017, 14:58

Bonjour Kirkouk
Ta démarche est singulière, mais tu as l'envie ,c'est le principal ,quoique que l'on fasse avec envie ne peut être que du plaisir à terme ! Un bon tireur qui s'ennuie est plus à plaindre qu'un mauvais tireur qui s'amuse , enfin c'est ce que moi je pense !
Rien que des gens sympas ici , tu verras ...
Ps un peu tarabiscoté mon post  :A+:

PatdAngers
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 01/03/2017
Messages : 230
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

kiryo642 Empty Re: kiryo642

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum