France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Petit Lezard 18/11/2016, 18:09

Je viens donc de m'inscrire sur ce forum, recherchant des informations diverses et variées sur le TAR.
Je commence à pratiquer avec un 9mm et un 45 que je viens d'acquérir, récent je sais. Les résultats ont encore le temps de s'améliorer, heureusement, sinon le tir ne serait pas un sport.
Un passage par un 98K de famille me faisait très curieusement tirer largement au-dessus de la cible. Changement de guidon en perspective, sans doute.
J'ai beaucoup d'interrogations car quand on questionne, chaque tireur a ses habitudes, expériences, plus ou moins anciennes. Les distributeurs ont les produits … qu'ils distribuent …, les autres produits n'étant pas aussi bons !
Un langage un peu hermétique oblige ( et cela permet de s'ouvrir des horizons ) de consulter et de rechercher.
Sans doute qu'avec des avis larges, variés et expérimentés, on doit pouvoir tirer des enseignements.
Je voudrais passer à l'AR15, également, que j'ai eu l'occasion de tester. Mais là encore, que de chapelles !
Mais le but pour moi est d'aller en compétition, pas forcément pour gagner, ( je débute, hum ! ) mais pas non plus pour faire du coubertinisme. Et les compétitions, il y a l'ambiance, les connaissances que l'on revoit, bref, c'est sympa, quel que soit le sport.
Voici donc en quelques mots, ma présentation. Il y aura sans doute de ma part des questions innocentes, mais vaut mieux poser et se tromper que de rester dans l'erreur ( LAO-TSEU )


Petit Lezard
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 18/11/2016
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par thomasda 19/11/2016, 17:01

Salut Petit Lazard, et bienvenue sur le forum

Entièrement d'accord avec toi. cheers N'hésite pas poser tes questions.

Effectivement, les compétitions apportent un côté sympa que l'on ne trouve pas lors des entrainements, même si nois compétitons pas forcement pour la médaille d'or.

Tu peux nous parler des tes 9mm et 45 dans la section adéquat? Je suis curieux, ou plutôt impatient de connaitre les armes avec lesquelles tu tires.
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9636
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Tupac964 20/11/2016, 00:44

Bienvenu
Tupac964
Tupac964
Membre privilégié
Membre privilégié

Date d'inscription : 03/07/2016
Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum